Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

85

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010 sur la box .évasion ?

Bonjour,impossible d'avoir la télé et les Wi-Fi,code d'erreur 2020 et 6010,j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir les signaux mais toujours rien,merci

Question

1.4K

5

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

codes 6010

Ma box évasion démarre normalement j’ai accès à tout les menus mais j’ai pas d’imagés ni de son sur mes chaînes tv j’ai redémarré box et modem plusieurs fois (tél net tout fonctionne) j’ai vérifier tt les câblages. ma deuxième tv équipée d’une carte tv fonctionne parfaitement. Lors du redémarra

Problème

58

5

0

Solution acceptée

Fermé

Erreur 6010 / Pas de chaînes : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, Depuis hier, nos deux box evasion ont un problème : La première affiche "S'abonner à cette chaîne" pour toutes les chaînes sauf 2. La deuxième indique que suite à des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles (erreur 6010). Nous avions reçu un mail disan

Problème

12

1

0

code erreur 6010 + "s'abonner à cette chaîne"

Bonjour,Depuis maintenant 2 jours je ne sais plus que regarder la trois... Sur toutes les autres chaînes il est à chaque fois indiqué "s'abonner à cette chaîne" or toutes mes factures son en ordre, le câblage est correcte et la connexion Internet est bonne aussi. Que puis-je faire d'autre pour régle

Problème

47

9

0

Code 6010 et 2020 avec la box .évasion

Bonjour, il y a t-il des perturbations sur le réseau Voo quartier Ermite à Braine l Alleud. Le box évasion ne fonctionne plus... code 6010 et 2020... J ai redémarré le modem et le Box évasion et toujours les mêmes codes d’erreur ...merci beaucoup...

Problème

24

5

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?

Bonsoir, Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion. Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." ave

Question

19

3

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

208

7

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

139

4

0

code 6010 et 2020

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais un code 2020 indiqué. Il me suffisait de l'ignorer et je pouvais continuer à regarder la TV. Depuis samedi soir en pleine utilisation de la tv j'ai le code 6010 et problème de signale RF. Si j'essaie de passer ces codes, je me retrouve avec un écran noir. Si

Question

115

12

0

Solution acceptée

Box Évasion - Erreur de connexion 6010 avec routeur Asus RT-AC88U derrière Technicolor

Bonjour,J'ai branché ce routeur en procédant par étapes :1/ J'ai coupé le WiFi2/ J'ai branché le routeur sur le Modem et configuré son WiFi - Nickel, cela fonctionne,mais alors que la box Évasion est toujours branchée sur le modem, elle donne d

Problème

82

1

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

message"s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes - erreur 6010

on accès au guide des chaînes et aux enregistrements faits avant aujourd'hui mais pas d'accès aux chaînes. Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaîne" - aucune facture impayée.

Question

36

3

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

649

5

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

89

12

0

mais j'ai le code erreur 6010

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

572

10

0